En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : un mariage ce week-end?

Article par L.I. , le 09/08/2012 à 14h20 , modifié le 09/08/2012 à 14h37 0 commentaire

D'après le site internet de France 3 Côte d'Azur, jeudi, le couple d'acteurs devrait unir son destin, dans sa propriété de Miraval, dans le Var, pas plus tard que samedi ou dimanche.

Suspens, suspens... Des rumeurs courraient déjà sur le lieu du mariage le plus attendu du moment. En effet, d'après les confidences du propre cousin d'Angelina jolie, au site Celebuzz, mardi, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient choisi la France pour unir leur destin. D'après  Martin Poucher, le mariage des deux acteurs américains devrait  avoir lieu dans leur propriété de Miraval, dans le Var.

 

Concernant la date du mariage, rien n'a filtré, sauf peut-être aux oreilles du site internet France 3 Côte d'Azur qui l'annonce pour ce week-end. Et la chaine de préciser "qu'une équipe de France 3 Côte d'Azur est ce jeudi sur place pour approfondir l'information".  Affaire à suivre de près donc, même si, selon le cousin d'Angelina Jolie, le mariage devrait se dérouler dans la plus stricte intimité, avec une liste d'invités (particulièrement) triés sur le volet.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience