En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : un don de 500 000 dollars pour Joplin

Article par Maxime CLAUDEL , le 12/06/2011 à 10h00 , modifié le 12/06/2011 à 17h55 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina ont fait un don de 500 000 dollars pour les victimes touchées par les tornades survenues dans l'Etat du Missouri.

Le couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie est autant connu pour son glamour que pour sa philanthropie. Ainsi, récemment, les deux amoureux ont fait un don de 500 000 dollars afin d'apporter leur soutien aux victimes qui ont été touchées par les tornades survenues dans l'Etat du Missouri. C'est jeudi, via leur association connue par au travers de sa générosité, que Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait un chèque colossal à la Fondation de l'Ozarks. Pour rappel, la ville de Joplin a été dévastée par la catastrophe naturelle.
 
Dans le sillage de ce geste ultra louable, Brad Pitt a déclaré, « Avec la perte de près de 30% de la ville, la communauté de Joplin doit faire face à de gros challenges. En ayant passé une bonne partie de mon enfance ici, je sais ô combien ces habitants sont travailleurs, humbles et résistants. » A ses côtés, Angelina Jolie est apparue meurtrie par les événements et ses pensées vont bien entendu aux familles qui ont tout perdu.


Ce n'est pas la première fois qu'Angelina Jolie et Brad Pitt viennent en aide à des sinistrés. On se souvient tous du million de dollars qu'ils avaient donné aux Haïtiens et des billets d'avions qu'ils avaient achetés pour les réfugiés de la guerre du Liban. Et ils ne s'arrêteront certainement pas là. Tant mieux.

 

Source : DigitalSpy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience