En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : toujours ensemble selon leurs proches

Article par Eliane DA COSTA , le 25/01/2010 à 17h57 0 commentaire

Quelques heures après l'annonce de leur rupture par le tabloïd News of The World, un proche du couple Brad Pitt et Angelina Jolie a affirmé au magazine People que les deux stars étaient toujours ensemble...

C'est la question du moment : Angelina Jolie et Brad Pitt vont-ils finir l'année ensemble ? En effet, depuis quelques mois, les rumeurs de séparation entre les deux acteurs vont bon train. Dimanche, le tabloïd News of the World relançait les rumeurs, affirmant que le couple était bel et bien séparé. D'après le quotidien, les deux stars auraient même déjà rencontré un avocat spécialisé dans les divorces afin qu'il s'occupe de la répartition de leurs biens et de la garde de leurs enfants.


Suite au vent de panique provoqué par cette information, un proche du couple s'est confié au magazine américain People afin de rassurer les fans des Brangelina, en affirmant que les rumeurs de séparation étaient "complètement fausses". "Tout va très bien", confie-t-il. Toujours selon cette même source, les deux acteurs seraient encore fous amoureux l'un d'eux l'autre, même si leur emploi du temps respectif les obligerait à être souvent séparés.


Si cette déclaration a rassuré les fans, le soulagement aura été de courte durée. Et pour cause : le tabloïd The Sun, qui a lui aussi mené sa petite enquête, affirmait ce matin que le frère de Brad lui aurait conseillé de quitter sa compagne ! Selon le journal, le clan Pitt ne supporterait plus de voir l'acteur aussi triste.


Alors, Brad Pitt et Angelina Jolie sont-ils toujours ensemble ou le couple s'est-il séparé ? Pour le moment, aucun des agents des deux acteurs n'a démenti ou confirmé les rumeurs de rupture. Faut-il y voir un signe ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience