En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point d'adopter un enfant chinois ?

Article le 04/02/2013 à 09h00 0 commentaire

Six enfants ne suffisaient pas. Le couple le plus glamour d'Hollywood projetterait en effet d'accueillir un nouveau venu dans la famille Jolie-Pitt.

On la disait enceinte... Mais si Angelina Jolie risque en effet d'accueillir un nouvel enfant, ce serait par le biais de l'adoption et non par les voies naturelles. Avec six chérubins, le couple formé par Brad Pitt et Angelina Joliene semble donc pas comblé et voudrait élever un nouvel enfant, d'après une information du Sun.

 

Et il y a de fortes chances pour que ce nouvel arrivant vienne de Chine. ''Brad et Angelina veulent des enfants du monde entier et ils estiment que la Chine sera bientôt le pays le plus puissant pays du monde et qui plus est il est doté d'une des plus belles cultures de la planète'' a expliqué une source proche du couple.

 

Toute la petite troupe se serait donc mis au mandarin afin de pouvoir dialoguer avec le futur membre de la famille. Même le papa d’Angie serait mis à contribution pour faire faire ses devoirs au petit.

 

Le premier enfant du couple avait au départ était adopté par Angelina et son ancien compagnon, Billy Bob Thornton. Il s'agit de Maddox Chivan l'ainé de la tribu, dont Brad est désormais légalement le père. Zahara, venue d'Ethiopie est la seconde. Shiloh Nouvel est l'enfant naturel du couple, née en 2006. Pax Thien né en 2003 a été le suivant à être adopté, arrivé tout droit du Cambodge en 2007. Enfin, en 2008, l'actrice donne naissance à des jumeaux, dans une clinique française: un garçon Knox Léon, et une fille, Vivienne Marcheline. Quel sera le prénom du petit dernier ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience