En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : sortie au théâtre avec les enfants !

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2011 à 16h50 , modifié le 07/08/2011 à 16h56 0 commentaire

La famille avant tout, telle est la devise de Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont fêté les dix ans du petit Maddox en famille et au théâtre.

Brad Pitt, qui est actuellement à Londres avec toute sa petite tribu pour les besoins du tournage de son dernier film, World War Z, s'est accordé une petite journée de repos afin de passer son samedi après-midi avec Angelina Jolie et leurs enfants ! Et pour cause : ils ont tous ensemble célébré l'anniversaire de Maddox, qui a fêté ses 10 ans vendredi.

A cette occasion, toute la petite famille s'est rendue à l'Apollo Victoria Theatre de Londres afin d'assister à une comédie musicale, le très célèbre Wicked, qui raconte l'histoire du magicien d'Oz, mais du point de vue des sorcières. Seuls les jumeaux manquaient à l'appel, trop petits encore pour apprécier le spectacle.

Même si les parents du petit Maddox sont des stars internationales, il n'était pas question pour autant pour eux de suivre le spectacle depuis la loge réservée aux VIP ! La petite tribu a assisté au spectacle depuis la zone orchestre ! Quelques fauteuils sont tout de même restés vides, afin que la famille ne soit pas gênée par des voisins un petit peu trop curieux ou envahissants.

Qu'ont pensé les enfants de cette comédie musicale ? "Ils avaient l'air très content et étaient plutôt sages. Les enfants semblaient être fascinés par le spectacle", a confié l'un des membres de la troupe au magazine US Weekly. C'est sûr, le cadeau d'anniversaire de Maddox a fait quatre petits heureux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience