En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie se retrouvent sans enfants

Article par Eliane DA COSTA , le 08/01/2010 à 11h48 , modifié le 08/01/2010 à 11h55 0 commentaire

La vie d'un couple parents de six enfants n'est pas toujours de tout repos ! Ce n'est pas Angelina Jolie et Brad Pitt qui diront le contraire. Les deux stars hollywoodiennes ont donc décidé de laisser les enfants avec leurs nounous le temps d'un dîner en amoureux dans un restaurant New-Yorkais.

Quand on est les heureux parents de six adorables enfants, ce n'est toujours pas facile de s'accorder un petit moment en tête à tête. Pas facile, certes, mais ce n'est pas impossible, surtout si on s'appelle Brad Pitt et Angelina Jolie ! En effet, le couple, qui vit actuellement à New York où madame finit le tournage de son dernier film, intitulé Salt, s'est accordé un petit dîner en amoureux... sans les enfants !


Eh oui, pendant que leurs petits sont sagement restés à la maison en compagnie de leurs nounous, qui ont dû avoir pas mal de travail ce soir là, les deux stars, elles, se sont offert un petit dîner dans l'un des restaurants les plus chics de la Big Apple... Enfin presque, puisque les deux acteurs ont très vite été rejoints par des amis et plusieurs paparazzis qui bien sûr ne se sont pas gênés pour immortaliser le moment !


Le dîner aura duré en tout et pour tout... 6 heures ! C'est sûr, quand on s'amuse, on ne voit pas le temps passer. Cependant, ce que les témoins présents sur place ont surtout retenu de ce dîner, c'est que le couple le plus glamour d'Hollywood semblait toujours aussi amoureux !


Il est vrai que depuis quelques mois les rumeurs de rupture vont bon train. Certains magazines américains affirment même que les deux acteurs ne pourraient plus se supporter. Ce dîner tombe donc à point pour tordre le cou aux rumeurs de séparation...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience