En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie s'installent en France, définitivement !

Article par , le 22/02/2011 à 15h46 , modifié le 22/02/2011 à 16h07 0 commentaire

Le couple a décidé de faire venir les parents de Brad au Château Miraval pour s'y installer définitivement avec eux et leurs enfants, s'éloignant de leur carrière Hollywoodienne.

La calme de la vie à la française... Ce serait en écoutant leur copain, Johnny Depp, que le couple Brandgelina se serait décidé à s'installer en France pour de bon. Si le français moyen ne voit pas de quel "calme" il s'agit, il lui faudra faire un tour du côté du Chateau Miraval dans les côteaux du Var.

 

Là-bas, les deux plus grosses stars hollywoodiennes contemporaines et leurs enfants s'épanouissent sous le soleil. Sauf qu'entre les allers et retours des parents partant chacun au bout du monde pour un plateau de cinéma ou une mission humanitaire, ce n'est pas forcément le calme d'un foyer qui règne au château alors que les enfants ont, selon une source, une nourrice chacun.

 

Brad et Angelina ont donc décidé de changer de mode de vie. Ils font actuellement construire une annexe au Château spécialement pour les parents Pitt, afin qu'ils puissent prendre soin eux-même de leurs petits enfants. Les deux stars souhaitent en effet que leurs enfants aient une éducation plus tranquille, grandissent le plus normalement possible et surtout conservent leurs amis en restant dans la même école, sans passer leur temps à voyager. Brad et Angie comptent d'ailleurs ne plus s'éloigner énormément de leurs bambins. Cela signifie t-il que le couple le plus glamour d'Hollywood arrête le cinéma ? Pas tout à fait...mais presque, puisqu'ils auraient décidé de travailler quasiment exclusivement dans des cas de doublages ! 

 

A bien y regarder, sur quatre projets officiels de Brad Pitt, deux concernent des doublages. Quant à Angelina, son seul projet pour 2011 est le doublage de Kung Fu Panda.

Que ne ferait-on pas pour le calme de la France ?...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience