En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie s'installent bientôt à Manhattan ?

Article par Esther BAY , le 14/07/2009 à 14h47 , modifié le 14/07/2009 à 15h12 0 commentaire

Il semblerait que Brad Pitt et Angelina Jolie veuillent acheter un appartement à Manhattan. A quand le déménagement de toute la tribu Brangelina ?

Ont-ils envie de s'installer définitivement à Manhattan ? En tout cas, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent y songer, eux qui ont déjà des maisons à New York et la Nouvelle Orléans. Jusque là, lorsqu'ils avaient besoin d'être sur New-York, le couple se contentait de louer une habitation.

Mais il semble qu'ils veuillent s'y installer, et ils commencent à prospecter pour la demeure idéale. Mais Brad Pitt, qui a un goût prononcé pour les vieux bâtiments, aurait déjà complètement craqué pour Apthorp. Ce bâtiment historique de l'Upper East Side, quartier le plus riche de Manhattan, a été construit en 1908 et contient plusieurs immenses résidences.

Angelina Jolie et sa famille profiteraient alors du cadre très luxueux de l'endroit, qui comprend un garage avec voiturier, une salle de jeux pour enfants, une buanderie, ainsi que des salles de sport, de sauna et de massage... Trop dure la vie !
L'endroit est également une forteresse, et la cour intérieure permettrait à la grande famille Jolie - Pitt d'arriver et repartir en voiture sans être harcelée par les paparazzis.

Le rêve a un coût : "On m'a dit qu'ils étaient prêts à dépenser 25 millions de dollars", confie une source au NY Daily News. Pour Brad Pitt et Angelina Jolie, ce n'est sans doute pas grand chose... Cependant s'ils décident d'y emménager, ce ne sera pas de suite : le bâtiment est en pleine rénovation. A chacun ses soucis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience