En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie s'essayent au mariage

Article par Amélie BERTRAND , le 29/12/2008 à 14h11 , modifié le 06/01/2009 à 12h22 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés... mais pour de faux, chez eux, pour faire plaisir à leur fils Maddox. Simple amusement ou répétition pour un futur grand événement ?

Un mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie, toute la planète people en rêve. Imaginez un peu : le couple le plus glamour de Hollywood s’unissant au milieu de leurs six enfants… Voilà qui serait sans conteste l’événement de 2009. Mais si les Branjelina ont toujours été très actifs pour agrandir leur famille, dès que ça parle mariage, tout devient un peu plus fou : peut-être que oui, peut-être que non… Le couple n’est visiblement pas pressé de franchir le cap.


Mais que ne feraient-ils pas pour leurs enfants ? Maddox, l’aîné des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitait depuis longtemps voir ses parents se passer la bague au doigt. Pour lui faire plaisir, les deux stars ont donc organisé il y a quelques jours une fausse cérémonie de mariage, chez eux et en petit comité. Un proche du couple présent ce jour-là en raconte un peu plus au magazine US : « Maddox est un gentil garçon, qui adorerait que ses parents se marient. Tout le monde a bien ri et plaisanté lorsqu'il a fait cette petite cérémonie. C'était adorable


Une répétition pour un mariage bien réel en 2009 ? Angelina Jolie ne serait peut-être pas contre, mais à certaines conditions. « Angelina a dit à Maddox qu'il pourrait voir ses parents en mariés pour de vrai - une fois que la famille aura accueilli un nouveau petit frère, ou petite sœur, suite à une nouvelle adoption » explique un proche du couple. Brad Pitt, quant à lui, serait un peu plus mitigé, souhaitant passer devant un conseiller conjugal avant de prendre toute décision.


Alors Brad Pitt et Angelina Jolie mariés pour de vrai en 2009 ? Les paris sont ouverts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience