En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie s'écrivant des lettres d'amour pour entretenir la flamme

Article par Léa BORIE , le 01/08/2014 à 15h58 0 commentaire

Qui a dit que la distance était un problème pour les couples ? En tout cas, pas pour le plus glamour d'Hollywood. Les Brandgelina ont entretenu la flamme en s'envoyant des lettres quand ils étaient loin l'un de l'autre.

Chacun a son astuce pour entretenir la flamme... Brad Pitt et Angelina Jolie, eux, ont eu leur technique bien à eux. Pour faire tenir leur couple lorsqu'ils étaient loin l'un de l'autre, le couple des Brangelina s'écrivait des lettres d'amour. Une solution pour les tourtereaux d'endurer les milliers de kilomètres qui les séparaient durant plusieurs semaines et oublier la distance.

 

Il faut dire que le rythme de vie professionnelle des deux acteurs américains Brad Pitt et Angelina n'est pas toujours facile à gérer sur le plan privé. En 2013, pendant que l'une était sur le tournage du long-métrage "Unbroken", en Australie, l'autre était sur celui du film "Fury", à Londres.
 
L'actrice américaine, héroïne du dernier Disney, "Maléfique", aurait révélé cette anecdote 100% passionnée et passionnelle au magazine australien TV Week. "Malgré la distance, Brad a été d'un grand soutien et, d'une certaine façon, c'était assez romantique", a-t-elle avoué à l'hebdomadaire australien.

 

Dans son interview à TV Week, Angelina Jolie a raconté : "On a décidé de faire comme autrefois. On a imaginé qu'il vivait en Europe et moi dans le Pacifique. Nous nous sommes écrit des lettres manuscrites afin de rester connectés, en gardant à l'esprit les gens de l'époque qui étaient séparés pendant des mois, voire même des années".


Cette technique de communication sera peut-être jugée désuète pour certains, mais elle a l'avantage d'être bien plus personnelle, plus créative et plus expressive que les textos et mails de la nouvelle génération des ultra-connectés.
 
Aujourd'hui les tourtereaux les plus glamour d'Hollywood se sont retrouvés. Le couple Jolie - Pitt ne se quitte plus, à tel point qu'ils tournent même ensemble dans un même film, "By the Sea". Mr and Mrs Smith ont de beaux jours devant eux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience