En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie récoltent 5 millions de dollars pour leurs 6photos et les redistribuent

Article par , le 05/09/2014 à 12h10 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie ont empoché 5 millions de dollars en revendant à Hello ! et People leurs photos de mariage. Une somme qu'ils vont reverser à une association.

2,5 millions de dollars. C'est la somme qu'auraient déboursé, chacun de leur côté, Hello ! et People pour se procurer les photos de mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. En échange de cet argent, les deux magazines ont pu assister, en exclusivité, au mariage people de l'année. "Nous sommes très heureux de vous présenter les premières images officielles du mariage de stars le plus attendu de ces dernières années", se félicitait d'ailleurs le rédacteur en chef de Hello ! au moment de la publication des clichés.

Pas question cependant pour les stars de profiter de cet argent à des fins personnelles. Le couple, particulièrement investi dans des causes humanitaires, a décidé de reverser ce joli petit pactole à des associations. "Brad Pitt et Angelina Jolie savaient qu'ils pourraient récolter beaucoup d'argent pour leurs photos de mariage. Ils ont décidé de le donner à une fondation. Ce que le couple a déjà fait à plusieurs reprises dans le passé", a affirmé un employé du magazine Hello ! à RadarOnline. 

En 2008, les héros de Mr et Mrs Smith avaient récolté quatorze millions de dollars en vendant les premières photos de leurs jumeaux Knox et Vivienne. Une somme qu'ils avaient déjà reversé à une association caritative.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience