En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie pas si séparés que ça

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 11h10 2 commentaires

On les disait fâchés, séparés, en crise... Pourtant, c'est plus amoureux que jamais que Brad Pitt et Angelina Jolie ont assisté ce week-end aux Directors Guild of America Awards. Les deux acteurs se sont-ils réconciliés pour l'évènement ?

Depuis plus d'une semaine, les plus folles rumeurs circulent au sujet de Brad Pitt et Angelina Jolie. D'après plusieurs tabloïds britanniques, le couple, qui serait au bord de la rupture, aurait consulté un avocat spécialisé dans les divorces afin qu'il s'occupe de leur séparation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux stars n'ont rien fait pour faire taire la rumeur.


Bien au contraire : leur absence lors des Golden Globes ou encore les retrouvailles entre Brad Pitt et son ex, Jennifer Aniston, lors du téléthon pour Haïti organisé par George Clooney, n'ont fait qu'empirer les choses. On imaginait déjà le pire, surtout que les deux acteurs ne s'étaient pas exprimés pour faire démentir l'information.


Pourtant, c'est plus amoureux que jamais que les Brangelina ont participé ce week-end aux Directors Guild of America Awards, cérémonie récompensant les meilleurs réalisateurs de l'année. Le couple a fait une apparition remarquée afin de soutenir leur ami Quentin Tarantino dont le dernier film, Inglourious Basterds, était en compétition.


Bien évidemment, tous les faits et gestes du couple ont été décortiqués et analysés par les spectateurs présents dans la salle. Contrairement aux rumeurs, Angelina et Brad semblaient toujours aussi amoureux. Un témoin a même rapporté au magazine People que Brad Pitt était très tendre avec Angelina Jolie. Il l'aurait tout d'abord aidée à s'asseoir et lui aurait caressé le dos tout au long de la soirée.

Les délicates attentions de l'acteur envers la mère de ses enfants ne semblent pas pour autant avoir convaincu tout le monde. En même temps, quand on sait que deux jours avant l'annonce officielle de leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt s'affichaient eux aussi plus amoureux que jamais lors de leurs vacances au Mexique, on peut se demander si cette apparition en public, qui était inattendue, n'est pas qu'un coup médiatique pour calmer les journalistes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience