En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie mettent leur fils au travail !

Article par Charlotte BLUM , le 13/08/2011 à 11h50 , modifié le 13/08/2011 à 11h52 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie peuvent commencer à penser à la retraite, la relève est assurée ! Leur fils aîné, Maddox Jolie-Pitt, serait sur le point de faire ses premiers pas au cinéma.

Du haut de ses dix ans, le petit Maddox Jolie-Pitt, fils adoptif du couple le plus glamour d’Hollywood, viendrait de décrocher son premier rôle au cinéma. Aucun casting n’aurait été nécessaire au bout de chou, puisque c’est la boîte de production de son papa, Plan B, qui produira Batlling Boy, dont la sortie est prévue en 2013.

Il s’agit de l’adaptation sur grand écran d’un roman graphique que le petit garçon adore. Maddox incarnerait le jeune fils de Dieu (fils de Dieu ? Dis donc Brad Pitt, on n’aurait pas un peu les chevilles qui enflent ?), qui part en guerre contre de terribles monstres, afin de protéger ses proches.

Le choix des Brangelina, dont les rumeurs de mariage continuent, est-il vraiment judicieux, sachant qu’eux-mêmes ont déclaré vouloir prendre de la distance avec le monde du cinéma ? Ont-ils juste cédé au caprice de leur fils ainé ? Toujours est-il qu’une fois la carrière de Maddox lancée, Brad Pitt et Angelina Jolie auront encore du pain sur la planche pour préparer l’avenir de leurs cinq autres enfants, Pax Thein, Zahara Marley, Shiloh Nouvel, Knox Leon et la petite Vivienne Marcheline.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience