En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie mariés : direction Malte pour leur voyage de noces

Article par , le 01/09/2014 à 11h09 , modifié le 01/09/2014 à 11h14 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont pas perdu de temps. Les deux tourtereaux, accompagnés de toute leur petite tribu, se sont envolés pour Malte une semaine tout juste après leur mariage.

Ils ne sont toujours pas redescendus de leur petit nuage. A peine mariés, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont envolés pour leur voyage de noces. Direction l'île Gozo située près de Malte. Pour être tranquilles, les deux acteurs auraient vu les choses en grand. Selon le magazine Page Six, ils auraient privatisé le lieu pour la modique somme de 200.000 dollars. Ils auraient d'ailleurs demandé aux habitants de l'île de déménager le temps de leur lune de miel. 
 
Pas question cependant de se couper totalement de la réalité. Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé d'embarquer toute leur petite tribu dans leurs valises. Il faut dire que Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox ont tanné leurs parents pour qu'ils se marient ces dernières années.

Quant au choix de la destination ? Il n'est pas anodin. C'est sur l'île de Gozo, en effet, que les deux tourtereaux auraient décidé de tourner le prochain film de Madame, By the sea. "Beaucoup de gens ont accepté de quitter l'île pour qu'ils puissent se retrouver en famille et tourner leur film", a affirmé une source au magazine. Brad Pitt et Angelina Jolie partageront l'affiche de ce nouveau film. Mélanie Laurent devrait, elle aussi, faire partie du casting.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience