En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : leurs enfants les pressent de se marier

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 16h02 , modifié le 27/11/2012 à 16h05 0 commentaire

Le comédien américain a révélé qu'il épouserait bientôt sa compagne, une cérémonie que leurs six enfants attendent avec impatience.

Il va bientôt se remarier. C'est ce qu'a déclaré le comédien Brad Pitt, 48 ans, lors de l'avant-première du film Killing them softly qui a eu lieu à New York, le 26 novembre. En effet, sur le tapis rouge, les journalistes US n'ont cessé de l'interpeller sur son mariage avec l'actrice Angelina Jolie. Et Brad Pitt n'a pas usé de la langue de bois. Sans détour, il a déclaré à E ! News que leurs six enfants leur "mettaient beaucoup la pression" à ce sujet. "Nous n'avions pas réalisé à quel point cela avait de l'importance pour eux, et en nous fiançant, combien cela avait également de l'importance pour nous", a-t-il révélé.

Brad Pitt a précisé qu'il voulait se marier avec Angelina Jolie pour ses enfants, rapporte le magazine People. Mais pas seulement. "J'ai le sentiment que le temps est venu", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Nous avons une famille, nous élevons des enfants. (...) Je suis surpris qu'avec tout ça, le mariage compte tant pour moi."

Brad Pitt et Angelina Jolie, alias les Brangelina, sont en couple depuis sept ans. Fiancés depuis le printemps 2012, ils sont les parents de six enfants : Maddox, 11 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience