En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur vin rosé bio en vente !

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 17h29 , modifié le 07/03/2013 à 10h29 0 commentaire

Les 6000 premières bouteilles de la cuvée Miraval 2012 seront disponibles ce jeudi. Elles sont produites à partir des vignes de la propriété varoise de Brad et Angelina.

Qui veut un verre de Jolie-Pitt ? Les deux stars américaines ont produit un rosé à partir des 40 hectares de vignes présentes sur leur propriété française de Correns, dans le Var. Le vigneron Perrin avec lequel Brad Pitt et Angeline Jolie se sont associés a annoncé que les 6000 premières bouteilles seraient mises à la vente demain, jeudi 7 mars. Seuls 1000 chanceux pourront déguster ce cru Miraval 2012 en avant-première, puisque les bouteilles seront vendues par caisses de 6 au prix de 105€. Leur design est inspiré de celui des bouteilles de champagne.
Dans deux semaines environ, plus de 100.000 bouteilles de ce vin bio sera distribué partout en France, chez les cavistes et les restaurateurs. 100.000 bouteilles de Miraval Rosé 2012 chez les cavistes et les restaurateurs. Il faudrait compter entre 15 et 16 euros à l'unité. La famille Perrin qui s'occupe de la viticulture et de la commercialisation de ce produite exploite des vignobles depuis longtemps et s'est distinguée pour ses vins de Côtes du Rhône. Il a précisé que des blancs et des rouges vont également être présentés. La gamme Miraval sera composée d'un rosé, deux blancs et deux rouges. Brad et Angie choisiront-ils ce vin pour régaler leurs convives lors de leur mariage ?
Plus d'infos sur Brangelina :
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience