En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : les premières photos de leur mariage dévoilées

Article par , le 02/09/2014 à 09h58 , modifié le 02/09/2014 à 10h08 0 commentaire

Hello et People Magazine viennent de dévoiler, en exclusivité, les premières photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. L'occasion de découvrir la robe de mariée de l'actrice.

On les attendait, elles sont arrivées. Brad Pitt et Angelina Jolie ont dévoilé les premières photos de leur mariage. La cérémonie s'est déroulée le samedi 23 août au château de Miraval en France. Les deux amoureux étaient entourés de leurs six enfants pour l'occasion. Hello et People Magazine ont eu l'exclusivité de ces clichés. « Nous sommes très heureux de vous présenter les premières images officielles du mariage de stars le plus attendu de ces dernières années », a commenté le magazine Hello. « Nous leur souhaitons le meilleur pour le futur », a affirmé le rédacteur en chef du magazine, Eduardo Sanchez Perez. En couverture, on peut apercevoir les jeunes mariés en train de s'embrasser. 

 

Angelina Jolie avait opté pour une robe de mariée assez sobre. Du moins, en apparence. Dans le dos, elle était couverte de dessins de ses enfants, Madox, 13 ans, Pax, 10 ans, Zahara, 9 ans, Shiloh, 8 ans et Vivienne et Knox, 6 ans. Son voile, l'était également. La robe avait été conçue par le créateur de la maison Versace, Luigi Massi. « Luigi fait partie de la famille. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre pour créer cette robe », a expliqué Angelina Jolie à People magazine. « Il connaît et aime les enfants. Ca a été très amusant de réaliser cette robe ». Brad Pitt, pour sa part, portait un costume bleu marine. People magazine, révèle d'ailleurs une anecdote pour le moins rigolote : l'acteur avait piqué la cravate de l'un de ses fils, puisqu'il avait oublié la sienne. Les alliances avaient, quant à elles, avaient été créées par le bijoutier Robert Procop, qui avait déjà imaginé la bague de fiançailles d'Angelina Jolie.

Les enfants du couple étaient, eux aussi, particulièrement apprêtés. Zahara portait une robe noire conçue par l'une des amies de la famille, Adama Kebe. Maddox, Pax, Knox portaient des costumes noirs, Knox, Shiloh, un short noir et Vivienne, une petite robe blanche. Un portrait de famille très réussi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience