En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : le mariage pour le 11 août ?

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 12h12 , modifié le 02/05/2012 à 12h37 0 commentaire

Le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie est très attendu depuis l'annonce des fiançailles le 13 avril dernier. Il pourrait avoir lieu le 11 août prochain.

Brad Pitt et Angelina Jolie filent le parfait amour depuis sept ans. Le couple a annoncé officiellement ses fiançailles le 13 avril, mais la date du mariage n'était pas encore connue. Aujourd'hui, on apprend que la cérémonie pourrait avoir lieu le 11 août prochain, selon le Daily Star.

Le choix de cette date ne serait en rien un hasard. En effet, les parents de Brad Pitt fêteront leur 50ème anniversaire de mariage ce jour là. D'après une source proche du couple, c'est Angelina Jolie qui aurait eu l'idée. L'actrice serait très proche de la famille de son fiancé, surtout depuis qu'elle a perdu sa maman il y a cinq ans, morte d'un cancer des ovaires. Et elle ne parle plus à son père.

La famille serait satisfaite de ce choix. Brad Pitt et Angelina Jolie ont également pensé à leurs enfants qui devraient être ravis de voir leurs parents se marier et faire la fête pour « Meemaw et Grandpa ». La nouvelle n'est toutefois pas encore officielle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience