En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : Le mariage "bientôt" !

Article par Pierre COURADE , le 15/03/2012 à 12h14 , modifié le 15/03/2012 à 12h34 0 commentaire

Cela fait 7 ans que le couple le plus glamour de Los Angeles ne cesse de devenir parent. Selon leurs proches, le moment de devenir mari et femme est venu !

C'est la rumeur la plus persistante de l'Histoire des rumeurs ! Cela fait 7 ans que l'on parle quasiment tous les deux jours du mariage annoncé entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Il semblerait cependant que les choses se précipitent ces temps-ci.

D'abord parce que pour la 1ère fois, ce sont les intéressés eux-mêmes qui évoquent cette idée. En début d'année, Brad avouait dans le Hollywood Reporter que ses enfants "lui mettaient la pression" : "Achète une bague à maman !", ne cessaient de lui réclamer ses six enfants. Comment résister ?

Pourtant, Brad et Angelina avaient fait une promesse : ne pas se marier tant que le mariage ne sera pas ouvert aux couples homosexuels aux Etats-Unis. Effectivement, certains Etats accordent désormais le mariage aux couples de même sexe. Mais ce n'est pas encore la majorité. Les mentalités auraient-elles changé ce qui anticiperait le mariage des Brangelina ?

Une robe de mariée noire

Leur mentalité sur le mariage a certainement aussi évolué. Certains de leurs proches évoquent même des disputes liées à ce sujet. On aimerait tellement voir Brad et Angelina se disputer ! Mais depuis ces rumeurs, Brad Pitt veut rester discret : "Je n'en dirai pas plus. Mais être amoureux de quelqu'un, élever des enfants, vouloir s'engager mais ne pas pouvoir le faire, c'est ridicule, tout simplement ridicule."

Et apparemment, Angelina Jolie serait sur la même longueur d'onde. Si bien qu'elle a déjà établi une liste de ce qu'elle veut et ne veut pas pour son mariage ! Ça va de la robe de mariée qui devra être noire, au choix des alliances en passant par la pièce montée "ringarde" qu'elle proscrit par dessus-tout.

Des travaux dans la chapelle

Autres indices : leur château varois est en pleine rénovation. Tout y passe même, et surtout, la chapelle ! Un autre bâtiment est en cours de construction... Ça sent la noce tout ça ! Mais Angelina reste prudente avec la presse : "Tout ce qui peut n'être qu'évoqué a tendance à être amplifié."

Autre scénario élaboré par un proche du couple dans le magazine OK! : Angelina est enceinte (de jumeaux, précise cette source) et voudrait se marier avant leur naissance, c'est-à-dire avant l'automne, autrement dit "bientôt".

Serons-nous conviés au mariage des Brangelina ? Certainement pas. On connaît la prudente discrétion et le sens des affaires du couple : seules les caméras accréditées pourront pénétrer au cœur du mariage le plus attendu de l'année... Si seulement il se déroule (enfin) cette année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience