En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : le clash !

Article par Malaika COCO , le 02/04/2009 à 15h03 , modifié le 03/04/2009 à 10h20 15 commentaires

Y'a du rififi chez les Brangelina ! Brad Pitt veut absolument se marier. Mais Angelina Jolie n'est pas prête à convoler et veut adopter un autre bout de chou. Résultat : le couple va de disputes en disputes.

Le couple le plus glamour de Hollywood serait-il au bord de la rupture ? Ca y ressemble ! Un proche des Brangelina a confié au magazine OK que Brad Pitt a lancé un ultimatum à sa compagne : "Epouse-moi ou c'est terminé !". Il regrette qu'Angelina Jolie se consacre à son travail et ne veuille pas s'impliquer davantage dans leur vie privée.
 
Malgré son divorce d'avec Jennifer Aniston, Brad Pitt espère que le mariage va redonner un nouveau souffle à sa nouvelle relation. Leur union le rassurerait sur les sentiments de la belle Angie. "Qu'elle devienne Mme Brad Pitt lui donnera la réponse qu'il attend", révèle la source.
 
Mais Angelina Jolie ne l'entend pas de cette oreille. Mère de six enfants, dont trois adoptés, elle souhaiterait adopter un autre enfant en Inde, selon les rumeurs. Mais Brad Pitt lui a déjà fait comprendre qu'il n'est pas question d'avoir un nouveau bout de chou s'ils ne sont pas mariés.
 
Pour le moment, Angelina Jolie ne semble pas particulièrement emballée par la proposition de son chéri. Elle n'a pas encore donné sa réponse. L'héroïne de Lara Croft poursuit le tournage de Salt, son nouveau film d'action, à New York. Toute la tribu s'est donc installée au Waldorf Astoria. Mais, selon le Daily Mail, Brad Pitt s'ennuie pendant les longues heures de tournages de sa femme et préfère regarder des films, en buvant quelques bières.
 
Une grosse dispute a éclaté entre Angelina Jolie et son Bradounet. Elle lui a gentiment fait comprendre qu'elle n'attend pas de lui qu'il fasse son Bidochon à la maison. De plus, elle reproche à Brad Pitt d'être trop proche de la nounou des jumeaux. Evidemment Angelina Jolie a viré aussitôt la fameuse nounou.
 
Les Brangelina se retrouvent ainsi dans l'impasse. Ils auraient même décidé de consulter un conseiller conjugal pour apaiser les tensions. Angelina Jolie a confié récemment que le couple a du mal à avoir des moments à deux. Allez Angie, fais un effort, épouse Brad Pitt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience