En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : la police intervient pour une violente dispute !

Article par Lucie DANCOING , le 04/12/2009 à 16h20 1 commentaire

Le Star Magazine rapporte que Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient violement disputés. Si violement que la police serait intervenue au domicile du couple.

On n'en finit plus de dénombrer les rumeurs de séparation et de mésentente des Brangelina... Sauf que cette fois-ci, une violente dispute aurait éclaté entre les deux stars, nécessitant l'intervention de la police.

Dimanche dernier, les voisins de Brad Pitt et Angelina Jolie, inquiétés par les cris émanant de la propriété du couple, ont prévenu la police.

Un témoin a rapporté au Star Magazine : "Angelina hurlait et s'énervait physiquement. Elle était en face de Brad et tentait de le frapper. Par moments, elle jetait des choses sur le mur !"

L'objet du conflit ? Brad Pitt venait d'annoncer à sa douce qu'il voulait rejoindre sa famille dans le Missouri alors qu'Angelina Jolie avait prévu un voyage en Asie pour fêter les six ans de Pax.
 
Le couple aurait alors commencé à se disputer et Angelina Jolie se serait emportée !

Une dispute qui doit réjouir Ian Halperin : le journaliste canadien projette de publier The Untold Story of Brad Pitt, un livre dans lequel il promet des révélations sur le couple le plus glamour d'Hollywood.... Sale temps pour les Brangelina !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience