En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : la cuvée de leur vignoble français portera leurs noms

Article par Angélique JURQUET , le 13/02/2013 à 16h07 , modifié le 13/02/2013 à 18h35 0 commentaire

Le couple d'acteurs a décidé de reprendre en main l'exploitation des vignes de sa villa dans le sud de la France. En association avec des viticulteurs français, ils vont signer une cuvée vendue en France et peut-être même aux Etats-Unis.

La cuvée Château de Miraval signée Jolie-Pitt, c'est pour bientôt ! Le couple d'acteurs, qui possède un domaine dans le sud de la France, a décidé de reprendre en main son vignoble avec l'aide de spécialistes en matière de vin, la famille Perrin. Challenge.fr précise que jusqu'ici Angelina Jolie et son futur mari, Brad Pitt, avaient laissé leurs vignes aux soins d'une entreprise extérieure.


A Correns dans le Var, le couple parent de 6 enfants, possède un vaste domaine viticole de 500 hectares ayant une capacité de production de près de 150.000 bouteilles portant l'appellation "Côte de Provence" et "Coteaux-varois-en-Provence". D'après Marc Perrin, nouvel associé des deux stars : "C'est un terroir unique, avec des conditions exceptionnelles", comme il l'explique à Challenges.

Des bouteilles de vins issues du domaine des Brandgelina sont déjà commercialisées en France, mais les prochaines seront signées "Jolie-Pitt" et devraient s'exporter jusqu'aux Etats-Unis.

 

Découvrez tous les people qui possèdent un vignoble

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience