En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie immortalisés nus

Article par Alexandre CERRI , le 08/12/2009 à 11h00 , modifié le 08/12/2009 à 11h50 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie risquent d'hanter de riches demeures. Le couple a en effet été immortalisé nu grâce à l'artiste Daniel Edwards pour meubler les chambres de villas.

Le célèbre couple people a été représenté entièrement nu sous la forme d'une énorme sculpture intitulée "Brangelina" afin d'être placée dans une villa du même nom dans la ville d'Oklahoma.


La statue de Brad Pitt et Angelina Jolie les représente enlacés (lui derrière et elle devant lui de dos... tous les deux nus). L'artiste Edwards situe la scène en expliquant qu'il s'agit d'un moment où ils fêteraient leur anniversaire sous l'égide de l'amour.


Le publiciste Cory Allen s'est justifié en annonçant : « La sculpture Brangelina est destinée à exister pour toujours... il faut que l'amour entre Brad et Angelina perdure dans les mémoires des gens. Un peu comme Elizabeth Taylor et Richard Burton. »
La statue a été installée dans un emplacement spécial de la chambre à coucher de cette grande villa à 500 000 dollars dans l'espoir d'inspirer aux futurs occupants : « Un environnement propice à l'apaisement par la sexualité »


La villa sera mise à la vente dès le 16 décembre prochain. Ses futurs propriétaires auront donc une lourde mission : aduler la statue de Brad Pitt et Angelina Jolie mais également prendre bonne note de leurs modèles pour assurer de la même façon dans leurs exploits sur l'oreiller.


Toute une histoire à dormir debout...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience