En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie font de nouveau un don de un million de dollars aux réfugiés du Pakistan

Article par S. F. , le 19/06/2009 à 10h13 , modifié le 19/06/2009 à 15h55 2 commentaires

Brad Pitt et Angelina Jolie ont encore fait preuve d'une grande générosité. Ils viennent de donner un million de dollars pour venir en aide aux réfugiés du Pakistan.

Deux millions de dollars pour lutter contre le sida et la tuberculose en Éthiopie, un million de dollars pour un hôpital de Springfield et maintenant un million de dollars pour l'aide aux réfugiés : Brad Pitt et Angelina Jolie répondent toujours présents lorsqu'il s'agit d'apporter leur soutien aux plus démunis.
 
A travers leur fondation Jolie-Pitt, Brad et Angie viennent donc de faire un don d'un million de dollars pour les pakistanais qui ont fui les combats entre talibans et force gouvernementale dans le nord-ouest du Pakistan. Le Haut Commissaire du Comité pour les réfugiés des Nations Unies, Antonio Guterres, pour qui "la situation au Pakistan est le plus grand défi humanitaire de ces dix dernières années", a remercié Brad Pitt et Angelina Jolie pour leur générosité.
 
Laissons le mot de la fin à Angelina Jolie, qui s'est déjà rendue trois fois au Pakistan ces dernières années : "Les réfugiés sont les personnes les plus vulnérables sur terre. Ils se battent chaque jour pour survivre et forcent notre respect. S'il vous plaît, ne les oubliez pas."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience