En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : filles vs. garçons

Article par Mourad LAHDIL , le 19/02/2009 à 11h22 , modifié le 19/02/2009 à 11h30 2 commentaires

Juste avant de se retrouver pour les Oscars, la famille Jolie-Pitt fait un break. Ou plutôt deux : les garçons à Las Vegas avec Brad Pitt, les filles à New York avec Angelina Jolie.

Habitants de New York et de Las Vegas, cachez vos enfants... avant que Brad Pitt et Angelina Jolie ne décident de les adopter. Non, sérieusement. Accompagnez les à l'école, allez les chercher, ne les perdez pas des yeux au parc. On ne sait jamais.
 
A quarante-huit heures des Oscars 2009, pour lesquels Brad Pitt et Angelina Jolie sont tous deux nominés, le couple fait donc chambre à part : Brad est à Vegas avec Maddox et Pax, les deux aînés de leur armée d'enfants. Le papa s'octroie un petit moment de détente avec ses garçons, le temps d'évaluer ses chances de remporter la statuette du meilleur acteur dimanche soir ; et laisse le boulot à Angelina, qui est actuellement à New York avec ses filles Shiloh et Zahara et les jumeaux, à la recherche d'un nouvel enfant appartement.
 
Brad et Angelina font bien de se répartir les tâches. La semaine dernière, alors qu'ils étaient descendus au Dorchester Hotel à Londres avec leur progéniture au grand complet, les clients de l'hôtel ont découvert qu'un bébé, même s'il fait la couv de People, ça fait du bruit.  Un client qui désespérait de fermer l'œil a confié à The Sun : ‘Les enfants ont passé plus d'une heure à faire des allers-retours dans le couloir en courant. Leur nounou essayait de les calmer et de les empêcher de bousculer les gens. Mais avec les quatre, elle était complètement débordée'.
 
Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie sont turbulents... Encore une illusion qui s'effondre ! Je me sens comme le jour où j'ai appris que le Père Noël n'existait pas. Ok, c'était lundi dernier, mais vous voyez ce que je veux dire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience