En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie fêtent leurs 5 ans d'amour

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 13h28 , modifié le 15/12/2009 à 13h33 1 commentaire

Le couple le plus glamour du tout Hollywood vient de fêter ses cinq années d'amour en dépit des affreuses rumeurs dont ils sont les victimes depuis un moment.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont de quoi être heureux. Une famille nombreuse et unie, de beaux enfants, un métier en or et surtout un amour profond. Alors que certains affirmaient que leur couple battait de l'aile tandis que d'autres crachaient sur Angelina Jolie s'éloignant de Brad Pitt au profit d'œuvres humanitaires, le couple s'est offert une soirée chic et glamour au sein du très célèbre et select, Château Marmont sur les collines de Hollywood afin de célébrer leur anniversaire d'amoureux.

 

Une nuit de chaleur et de sensations fortes à en croire le personnel de l'hôtel qui s'est confié au magazine Life & Style : "Ils sont arrivés vers 16 heures et ont immédiatement été emmenés dans leur bungalow face à la piscine. A leur arrivée, ils se tenaient la main et Angie semblait enchantée. Ils donnaient l'impression d'être à un premier rendez-vous. Ils n'étaient pas accompagnés de leurs agents de sécurité et semblaient incroyablement relaxés. Ils avaient juste envie d'une soirée tous les deux. Ils avaient l'air tellement heureux, ils ont sans aucun doute passé une excellente soirée ensemble."

 

Une nouvelle qui rassure sur le couple Brad Pitt / Angelina Jolie alors quel'on pouvait penser que tout n'était pas spécialement au beau fixe entre les deux acteurs. Ils ont pourtant quitté les lieux le lendemain matin, le sourire aux lèvres et non sans avoir laissé un pourboire faramineux à faire rougir la concurrence pour chaque membre du personnel.

 

La grande classe...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience