En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : en famille à Venise

Article par Claire MIONE , le 18/02/2010 à 16h22 2 commentaires

Brad Pitt et Angelina, bien loin de toutes les rumeurs de divorce, se sont retrouvés en famille hier à Venise. Ils en ont même profité pour faire une balade sur l'eau...

Contre les mauvaises langues, Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont pas de stratégie particulière. Ils se content d'être naturels. Et pour faire taire les rumeurs, la vue d'une famille soudée se baladant main dans la main dans l'une des plus belles villes du monde suffit.

Brad, Angelina et les six enfants sont arrivés mardi en Italie. Des vacances ? Non. Angelina est là pour tourner dans un film intitulé The Tourist. Après avoir voyagé dans le jet privé familial, les Jolie/Pitt ont pris un bateau taxi typique pour se rendre dans le palace vénitien qui les accueillera pendant trois mois (soit la durée du tournage).

Cet épisode va-t-il calmer les qu'en-dira-t-on ? On en doute ! Depuis quelques semaines, le couple connaît un acharnement médiatique. Angelina Jolie et Brad Pitt auraient déjà prévu la séparation de leur fortune dans l'optique d'un divorce, elle voudrait à nouveau adopter mais lui aurait dit "pas question", Jennifer Aniston était sur le point de récupérer son ex-mari... On a tout entendu ! Et pour cause, le couple le plus glamour de la planète ne laisse personne indifférent : tout le monde veut savoir ce qu'il se passe !

La semaine dernière, Angelina Jolie a profité de son interview sur CNN, en direct d'Haïti, pour démentir être venue adopter un orphelin haïtien et glisser au passage, qu'elle était toujours avec Brad Pitt : "Je suis toujours ouverte aux enfants du monde entier. Nous sommes ce genre de famille, Brad et moi en parlons souvent." On vous le dit, la séparation des Brangelina, ce n'est pas encore d'actualité !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience