En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie en famille à Malte

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 13h19 , modifié le 20/06/2011 à 14h36 0 commentaire

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants se sont installés à Malte où l'acteur tourne actuellement son dernier film, World War Z.

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants sont de retour en Europe ! La famille nombreuse la plus célèbre au monde a posé ses bagages non pas en France mais à Malte, où Brad Pitt tourne actuellement son dernier film, World War Z. L'acteur, qui devrait rester sur place pendant un mois, a pensé à tout ! Comme rien n'est trop beau pour Angie et les enfants, il n'a pas hésité à dépenser 11 millions de dollars afin de louer un manoir où toute la famille séjournera pendant leur escapade maltaise ! A ce prix là, on espère pour eux qu'il n'est pas hanté !


Et pendant que papa Brad Pitt est sur les plateaux de tournage, maman Angelina Jolie, elle, s'occupe des enfants ! La petite tribu a été aperçue mardi à la plage, où Angie a prouvé encore une fois qu'elle avait tout d'une maman modèle : "Elle n'est pas allée dans l'eau. Elle s'occupait essentiellement des enfants", a confié un témoin de la scène au magazine américain People avant d'ajouter : "Ils se comportaient bien, courraient partout et s'amusaient". Les six enfants se sont tellement bien comportés qu'ils ont été aperçus hier avec de nouveaux jouets sous les bras ! Vivienne, la jumelle de Knox, avait même revêtu sa belle robe de princesse rose pour l'occasion !


Malgré un emploi du temps surchargé, Brad Pitt et Angelina Jolie ont tout de même trouvé le temps mardi soir de savourer un bon dîner en tête-à-tête, dans un restaurant situé à La Valette qui ne sert habituellement que des déjeuners mais qui a exceptionnellement ouvert ses portes le soir rien que pour le couple ! On est sûr que les deux acteurs ont dû laisser un généreux pourboire aux serveurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience