En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : Des tatouages en guise de bagues de mariage ?

Article par , le 01/04/2014 à 17h33 , modifié le 01/04/2014 à 17h45 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie songeraient à se faire graver des tatouages à l'occasion de leur mariage.

Voilà une idée pour le moins originale. Brad Pitt et Angelina Jolie auraient décidé de remplacé leurs alliances par des tatouages. Oui, oui. Une source aurait confié au magazine Female First, que les deux acteurs réfléchiraient à s'offrir un tatouage commun pour célébrer leur union. « Brad veut quelque chose de vraiment spécial. Quelque chose d'un peu bizarre ! Ils veulent exactement le même motif, exactement au même endroit sur leurs deux corps. Ils sont en train de réfléchir à ce qui leur conviendrait à tous les deux », a affirmé la source avant d'ajouter : « N'imaginez pas que ce sera quelque chose de visible dans la vie de tous les jours. Ils vont certainement dire à la presse qu'ils se sont tatoués, mais ils ne diront pas quoi. Ce sera leur petit secret »

Pas étonnant lorsque l'on sait qu'Angelina Jolie est une vraie passionnée de tatouages. Elle en possède une douzaine. En général, ce sont d'ailleurs des événements marquants de sa vie qui l'inspirent. Elle a notamment gravé les coordonnées du Cambodge, de l'Ethiopie, de la Namibie, du Viet nam en référence aux lieux de naissance de ses enfants adoptifs. Lors de l'arrivée des jumeaux, elle s'est fait inscrire les coordonnées de Nice, lieu de naissance des jumeaux. Elle s'est aussi fait graver un M en hommage à sa mère Marcheline.

Précisons que l'on ne connaît pas officiellement la date de mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Selon plusieurs journaux américains, ils sembleraient qu'ils aient décidé de se dire oui juste après le Festival de Cannes dans leur château de Miraval.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience