En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie aux petits soins pour leurs enfants

Article par Anne LEBLAY , le 25/10/2010 à 13h00 0 commentaire

Lorsque l'on est un couple star comme Brad Pitt et Angelina Jolie, on peut tout se permettre, et tout offrir à ses enfants pour leur faire plaisir, même un McDo !

Le couple, actuellement à Budapest en Hongrie pour le tournage du film d'Angelina Jolie, s'est octroyé un après-midi repos et détente avec deux de leurs enfants, Pax et Zahara.

Brad et Angie ont emmené leurs enfants visiter l'architecture fin XIXe des bains Lukacs, therme connus des locaux à Budapest. Après une visite de fond en comble dans les magnifiques bains de Lukacs qui font l'une des fiertés des habitants de Budapest, Brad et Angie sont allés déjeuner avec Pax et Zahara.

Malheureusement, c'est à ce moment-là que l'on se rend compte que la petite famille est une vraie famille américaine... Angelina Jolie et Brad Pitt ont emmené Pax et Zahara... Au McDonald's !

Après une matinée de visite des lieux typiques de Budapest, pourquoi ne pas finir sur une note hongroise avec un bon goulache ou un chou farci de viande de porc et de riz ? Non, là, Angelina Jolie et Brad Pitt nous ont déçus, vraiment beaucoup déçus...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience