En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie adoptent à nouveau

Article par Malaika COCO , le 08/01/2009 à 11h13 , modifié le 08/01/2009 à 11h22 3 commentaires

Après la naissance de leurs jumeaux cet été, Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitent adopter un autre enfant. Le couple le plus glamour d'Hollywood aurait même déjà porté son choix sur une petite éthiopienne.

Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont jamais caché leur envie de fonder une famille nombreuse. La tribu Jolie-Pitt est sur le point d'accueillir une nouvelle frimousse. Même la naissance en juillet de leurs jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline (surnommée "Viv"), ne les a pas calmés. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train et l'adoption semble d'abord se préciser en Amérique du Sud. Mais le fait que les futurs parents ne soient pas mariés pose un sérieux problème.
 
Brad Pitt et Angelina Jolie se tournent alors vers l'Ethiopie, d'où est originaire la mignonne Zahara (dite "Z") afin qu'elle ne soit pas en manque de repères. Le couple a déjà procédé de la même façon pour leur fils Maddox, né au Cambodge. Ils avaient alors accueilli le petit Pax Thien, issu du même pays. L'Ethiopie serait alors le meilleur choix pour toute la famille. Selon un proche, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient même déjà choisi la petite fille qu'ils voudraient adopter. Ils auraient littéralement fondu devant son minois trop craquant. Si la procédure se déroule bien, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient récupérer le bébé très bientôt.
 
Quel beau cadeau pour ce début d'année ! Brad Pitt et Angelina Jolie auraient alors sept enfants, rien que ça ! En même temps, les deux stars pèsent près de 200 millions de dollars et n'ont donc aucun souci à se faire pour s'occuper de leurs bambins. Reste à savoir comment s'appellera leur nouveau bout de chou. Après Maddox Chivan, Pax Thien, Zahara Marley, Shiloh Nouvel, Knox Leon et Vivienne Marcheline, on sait que les parents ne manquent pas d'imagination.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience