En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt est fier d'Angelina Jolie et voit la vie en rose

Article par Angélique JURQUET , le 21/05/2013 à 15h44 , modifié le 21/05/2013 à 16h04 0 commentaire

L'acteur, qui fait la couverture du magazine Esquire, se confie sur le courage de sa compagne, Angelina Jolie. Brad Pitt revient aussi sur l'agréable "chaos" qui règne en permanence chez eux grâce à leurs 6 enfants...

A 49 ans, Brad Pitt est toujours aussi séduisant en témoigne le shooting photo qu'il a effectué pour le magazine Esquire dont il fait la couverture du numéro de juin/juillet. Dans les colonnes de la publication, l'acteur revient notamment sur les révélations de sa compagne, Angelina Jolie, qui a déclaré avoir subi une mastectomie préventive dans le New York Times, la semaine dernière (lire notre article : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie). "C'était vraiment important pour elle de partager son histoire pour que d'autres comprennent que ça ne doit pas être une chose effrayante", explique le comédien américain.


Brad Pitt raconte aussi comment il a soutenu la mère de ses enfants à son retour de l'hôpital : "Nous avons mis en place, notre propre petit programme de remise en forme après son opération et c'est devenu amusant". Voilà qui confirme ce que précisait Angelina Jolie dans sa tribune concernant le soutien sans faille de son compagnon (voir notre article : Angelina Jolie a pu compter sur le soutien de Brad Pitt lors de son opération).

 

"Il y a un bruit constant chez nous"


Dans le magazine Esquire toujours, l'acteur donne quelques détails sur sa vie de famille : "J'ai toujours pensé que quand je viendrai à fonder une famille, elle serait grande (...) je voulais que le chaos règne chez moi", affirme-t-il. Mission accompli pour le papa de Maddox, 11 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans et les jumeaux Knox et Vivienne bientôt 5 ans : "Il y a un bruit constant chez nous, que ce soit des éclats de rires, des cris, des pleurs ou des bagarres", explique-t-il. Mais ce brouhaha ne semble pas déranger plus que cela celui qui a été marié à Jennifer Aniston : "J'adore ça. Je déteste quand ils ne sont pas là. Vraiment. Peut-être que c'est sympa d'être à l'hôtel une journée et de se dire ‘Super, je peux enfin lire le journal ‘. Mais, dès le lendemain, cette cacophonie, toute cette vie me manque", précise-t-il.

 

Ne manque plus que le mariage des deux stars pour venir compléter ce bonheur déjà intense : "Je ne pensais pas que la vie pouvait être aussi belle", confie Brad Pitt. A la demande de leurs enfants, leur union pourrait être célébrer très prochainement (lire notre article : Angelina Jolie prête à se marier après sa double mastectomie ?).


A lire également :
>Angelina Jolie opérée : Brad Pitt salue son courage
>Angelina Jolie incarnera sa propre mère dans un biopic

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience