En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt entretient le mystère autour de Chanel n°5

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/10/2012 à 16h59 , modifié le 08/10/2012 à 16h59 0 commentaire

Avant de dévoiler la nouvelle publicité du parfum féminin emblématique, Chanel a dévoilé lundi des courts teasers bien mystérieux laissant entendre la voix de l'acteur américain.

Après Marilyn Monroe ou encore Audrey Tautou, Chanel n°5, le parfum mythique de la maison Chanel aux accents fleuris s'est trouvé une nouvelle égérie très surprenante. La maison luxe française a en effet créé la surprise générale en mai dernier en faisant de Brad Pitt le premier visage masculin de ce parfum destinée aux femmes (lire notre article : Brad Pitt nouveau visage du Chanel N°5).
Avant de découvrir le 15 octobre prochain à 19 heures la campagne publicitaire mettant à l'honneur Brad Pitt, Chanel a dévoilé lundi les premiers teasers des publicités qui s'annoncent déjà comme l'un des évènements de l'année au rayon parfumerie. Diffusées sur Youtube, les très courtes vidéos montrent un cliché du compagnon d'Angelina Jolie de dos avec le signe N°5 inscrit en bas à gauche de l'écran tandis que sur la droite, s'affichent des phrases mystérieuses sur fond blanc. Après un silence, la voix très sensuelle de l'acteur résonne pour lancer "Vous vous sentez chanceux ? Pourquoi ?", "Quel est le mystère ?" ou encore "Vous allez quelque part ? Où ?" Découvrez ici les teasers de la publicité de Chanel N°5 avec Brad Pitt.
Le parfum qui souffle cette année ses 90 bougies fait sa mini-révolution en misant sur une icône masculine pour promouvoir une fragrance réservée aux femmes. La publicité, dévoilée le 15 octobre prochain à 19 heures, devrait montrer la star hollywoodienne au cœur de Londres dans une ambiance chic et très sensuelle. (lire notre article : Chanel N°5 : découvrez la campagne publicitaire avec Brad Pitt).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience