En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt entre demain au Musée Grévin

Article par , le 26/07/2011 à 11h34 , modifié le 26/07/2011 à 11h47 0 commentaire

Brad Pitt rejoint la Reine d'Angleterre, Zidane et Serge Gainsbourg au Musée Grévin. Sa statue de cire sera inaugurée demain matin.

La star d'Ocean Eleven, Snatch, Légendes d'Automne, Benjamin Button et tant d'autres n'était pas encore au Musée Grévin ! Demain matin, l'erreur sera réparée, Brad Pitt aura le droit à une immortalitée de cire, toute française et joyeusement kitsch en compagnie de personnalités variées, de Johnny Hallyday à Stéphane Bern en passant par Madonna et Napoléon. Les fans pourront compléter leur album photo grâce à ce modèle un brin figé. La statue portera un costume clair avec un gilet et une chemise blanche et tentera de rappeler l'élégance et le sex-appeal du compagnon d'Angelina Jolie.

Brad Pitt ne sera malheureusement pas à Paris pour inaugurer sa propre statue de cire, retenu par un tournage mais le Musée espère une visite dès que Brad repassera sur le sol français. Angelina Jolie devra quant à elle patienter puisqu'elle n'a pas encore sa place à Grévin contrairement à l'avatar du jeu vidéo Lara Croft.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience