En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt en Une d'un magazine d'architecture

Article par , le 04/02/2009 à 10h45 , modifié le 04/02/2009 à 12h09 1 commentaire

Après des années en Une des magazines people, Brad Pitt connaît aujourd'hui la consécration qu'il attendait : l'acteur, fan d'architecture, a fait la couverture du magazine "Architectural Digest".

Pour une fois, Brad Pitt n'est ni dans un magazine people, ni dans un magazine féminin dans le rôle de la star la plus sexy du monde. Non, au mois de janvier dernier, Brad Pitt était sexy oui, mais dans un magazine d'architecture. Devenu acteur et star internationale grâce à son physique parfait, Brad Pitt n'en a pas oublié ses premières amours. Passionné depuis des années par le design et l'architecture, il s'est depuis lancé dans divers projets à tendance écolo de rénovation et de construction. Rien de surprenant donc à voir Brad Pitt en couverture du magazine américain Architectural Digest, référence en matière de design.
 
Dans l'édition du mois de janvier 2009, Brad Pitt mettait en avant la fondation Make it right, pour laquelle il a développé un projet de maisons fonctionnelles à la Nouvelle Orléans. L'acteur a participé à l'élaboration et à la construction de 150 maisons destinées aux victimes de l'ouragan Katrina qui avaient tout perdu après la catastrophe.
 
Pas anodine, cette apparition dans le magazine Architectural Digest est au contraire pour Brad Pitt une vraie consécration. L'acteur, aujourd'hui père de six enfants et très investi dans les causes humanitaires avec sa chère et tendre Angelina Jolie, a longtemps cherché à donner du sens à la vie privilégiée que lui offre son statut de star internationale. C'est en s'engageant dans des projets comme celui qu'il a défendu avec la fondation Make it right, qu'il s'est trouvé un rôle bien réel et utile. A terme, l'objectif de Brad Pitt serait ainsi de pouvoir développer le projet Make it right dans d'autres régions dévastées. Conclusion : tête bien faite et bien pleine, Brad Pitt se rapproche sérieusement de l'homme parfait.

Découvrez les photos dans Architectural Digest

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience