En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt en toute intimité...

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2009 à 18h46 , modifié le 28/01/2009 à 18h50 1 commentaire

Nominé comme meilleur acteur à la 81è cérémonie des Oscars pour son rôle dans L'Etrange histoire de Benjamin Button de David Fincher, Brad Pitt a pris le temps de se livrer au magazine L'Express.

Brad Pitt, qui a récemment présenté ses jumeaux, revient sur sa carrière, sa vie, sa femme Angelina Jolie, ses enfants, son engagement humanitaire ainsi que sur son amour pour la France.
 
L'acteur aujourd'hui âgé de 45 ans porte un regard lucide sur une période chaotique de sa vie.  « J'ai réalisé qu'à passer mon temps à boire et à fumer sur mon canapé j'allais droit dans le mur » reconnaît-il. C'est pourquoi il a ensuite voyagé, en Afrique par exemple où il a offert un tracteur à des fermiers. Leur bonheur lui a donné envie de venir en aide aux autres...
Jeune homme un peu rebelle il est devenu un homme posé.
 
Brad Pitt a aussi évoqué ses enfants et confié que sa fille Shiloh Nouvel devait son deuxième prénom à l'architecte Jean Nouvel. C'est sa femme Angelina Jolie qui en a eu l'idée sachant Brad passionné d'architecture.
 
Et enfin notre pays... Si l'on demande à Brad Pitt pourquoi il s'est installé en France avec sa femme et ses enfants c'est tout simplement parce qu'il y a chez nous « un art de vivre exceptionnel. La culture, la cuisine, le respect... Et l'interdiction d'attenter à la vie privée. Je ne dis pas qu'on est à l'abri de tout, mais on se sent moins agressé. Il y a peu, on a demandé aux photographes de nous laisser nous promener une journée sans nous pourchasser. Ils ont accepté. C'est la seule fois de notre vie que cela nous est arrivé ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience