En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt en cure de désintoxication ?

Article par Lucie DANCOING , le 22/05/2009 à 11h23 , modifié le 22/05/2009 à 12h28 0 commentaire

Selon la presse américaine, Brad Pitt aurait décidé de suivre une cure de désintoxication. L'acteur aurait pris conscience de son addiction à la boisson.

Le sex-symbol international en cure de désintoxication ? On a dû mal à y croire... Et pourtant, le magazine américain In Touch Weekly affirme que Brad Pitt se serait récemment inscrit de son propre chef dans un centre pour traiter ses problèmes d'alcool.

Au magazine américain de surenchérir sur le fait que le couple Angélina Jolie/Brad Pitt serait en perdition, ce qui aurait poussé l'acteur à se réfugier dans la boisson. Il aurait même profité d'une absence d'Angelina pour demander des conseils à son ex-femme, Jennifer Aniston... Une source confie au magazine :"Il a été très stressé ces derniers temps. Les choses ne vont pas très bien pour lui. Il a  besoin de changement et d'un nouveau départ."

Des rumeurs qui vont bon train, surtout depuis la confession de l'acteur lors de la conférence de presse d'Inglorious Basterds donnée mercredi au Festival de Cannes... Brad Pitt a en effet garanti que les soirées avec le réalisateur Quentin Tarantino sur le tournage du film étaient bien arrosées !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience