En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt en célibataire à New York pour Killing them softly

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 18h54 0 commentaire

Le comédien s'est rendu sans sa future femme à l'avant-première de ce thriller réalisé par Andrew Dominik.

C'est en célibataire que le comédien américain Brad Pitt, 48 ans, s'est rendu à l'avant-première du film Cogan : Killing them softly (dans les salles françaises à partir du 5 décembre), à New York, le 26 novembre. En effet, l'artiste, fiancé depuis le printemps 2012, n'était pas accompagné de sa moitié, l'actrice Angelina Jolie. Les photographes ont dû se contenter de shooter le comédien seul ou entouré du réalisateur Andrew Dominik, et des comédiens James Gandolfini et Dede Gardner.

A l'image de ce thriller, dans lequel il incarne un tueur à gages impitoyable, Brad Pitt a arboré un look sombre, embrassant à pleine bouche les codes "bad boy". En effet, tout de noir vêtu, l'acteur avait notamment sorti une longue veste en cuir. Cheveux longs et barbe d'une semaine, Brad Pitt nous a plongés sans grande difficulté dans l'univers de ce polar où la Mafia règne en maître.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience