En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt ému à la lecture de sa lettre d'amour pour Angelina Jolie

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 14h46 , modifié le 22/05/2013 à 14h54 0 commentaire

Alors que sa compagne, endormie, venait d'être opérée, l'acteur à son chevet, aurait rédigé une lettre dans laquelle il lui témoigne tout son amour et sa fierté. D'après Grazia UK, au réveil d'Angelina Jolie, Brad Pitt en aurait entrepris la lecture avant de fondre en larmes.

C'est plus que jamais le couple du moment. Alors que Brad Pitt fait la couverture du magazine Esquire dans lequel il se confie sur sa compagne et leur famille (voir notre article : Brad Pitt est fier d'Angelina Jolie et voit la vie en rose), Angelina Jolie est en une du nouveau numéro de Grazia au Royaume-Uni.


Il faut dire que la révélation de l'actrice de 37 ans dans le New York Times, la semaine dernière, a ému le monde entier. Dans une tribune intitulée "Mon choix médical", Angelina Jolie explique pourquoi elle a préféré avoir recours à une ablation préventive de ses deux seins (voir notre article : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie).


Alors qu'on savait déjà que Brad Pitt, son fiancé, l'avait soutenu tout au long de cette épreuve (lire notre article : Angelina Jolie a pu compter sur le soutien de Brad Pitt lors de son opération), la nouvelle édition de Grazia UK nous apprend que le comédien de 49 ans a fait bien plus que cela...


Il regrette de ne pas l'avoir épousé plus tôt


D'après un proche du couple de stars, alors qu'Angelina Jolie venait de subir une première lourde opération, Brad Pitt, veillant sur son sommeil, aurait commencé à rédiger une lettre lui étant destinée : "Il est resté éveillé toute la nuit pour lui écrire cette lettre. Le point le plus important était qu'il regrettait de ne pas encore l'avoir épousé et qu'il comptait le faire le plus rapidement possible", précise la source comme le rapporte notamment le site Femalefirst.


Dans cette longue déclaration d'amour, l'acteur a aussi tenu à exprimer combien il est fier de la mère de ses 6 enfants : "Dans cette lettre, longue de 5 pages, Brad explique combien il admire  la femme forte qu'elle est (...) il s'est rappelé de toutes ces fois où elle avait été là quand il en avait besoin en promettant d'en faire de même".


Toujours d'après Grazia UK, Brad Pitt aurait entrepris la lecture de cette lettre au réveil de sa compagne, alors qu'elle était encore trop groggy pour le faire elle-même. Très ému, le comédien de "Fight Club" aurait tout simplement versé quelques larmes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience