En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt devient vigneron !

Article par , le 25/08/2009 à 10h38 , modifié le 25/08/2009 à 15h18 0 commentaire

Depuis la naissance de leurs jumeaux, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont installés au Château Miraval. Passionné de vin, Brad a décidé de relancer la production de vin du Château.

Brad Pitt vigneron ? Ce n'est pas du cinéma ! Amateur de bons vins (les mauvaises langues diront trop au goût de Angelina Jolie), Brad Pitt a décidé de s'investir dans la reprise en main de Château Miraval, en Provence, une propriété louée par le couple depuis un an.

Il y a quelques semaines, et contrairement aux rumeurs de séparation, les Brangelina ont enfin acheté ce château d'une surface de 1 000 acres au prix de 35 millions de dollars. Eh oui depuis un an Brad Pitt et Angelina Jolie y résidaient ponctuellement comme locataires... Etonnant mais vrai !

Monnayant des travaux estimés à 10 millions de dollars, ils vont faire aménager les 35 chambres du château, en ajoutant un SPA de luxe et un gymnase. Des pistes pour moto (qui devraient plaire à Georges Clooney, le pote de Brad) et une piste pour hélicoptère seront également construites dans le château. Par ailleurs, Brad compte également investir dans les vignes et apporter des améliorations à la cave.

Arrivé il y a quelques semaines avec leur petite famille (6 enfants), le couple coule des jours heureux avant que leurs obligations professionnelles ne les ramènent à Los Angeles. Et si les paparazzi planquent devant leur domaine, le couple se fait très discret rapporte Nice Matin.

Avec Brad Pitt et Angelina Jolie sur l'étiquette, nul doute que les bouteilles du Château Miraval vont s'arracher (mais toujours avec modération).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience