En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt devient architecte à Dubaï

Article par , le 03/06/2008 à 16h55 , modifié le 03/06/2008 à 16h56 7 commentaires

Il n'y a pas que le cinéma, Angelina Jolie et leur ribambelle d'enfants dans la vie de Brad Pitt. L'un de ses autres dadas, c'est en effet l'architecture. Et l'acteur serait sur le point de réaliser son rêve en concevant un hôtel de luxe à Dubaï.

"Le cinéma est mon métier, l'architecture ma passion". Qu'on se le dise, Brad Pitt n'a pas dans sa vie que les caméras, les plateaux de tournage, les couches et les biberons pour enfants. Depuis des années, le beau blond cultive en effet un penchant certain pour l'architecture, la construction et le bâtiment. La preuve, il participe en ce moment à la reconstruction de 150 maisons dans une région de la Nouvelle Orléans qui avait été dévastée par l'ouragan Katrina.

Mais Brad Pitt pourrait passer la vitesse supérieure très prochainement en se joignant à une équipe de consultants en design chargés de la conception d'un hôtel cinq étoiles (autant dire grand luxe) avec 800 chambres à Dubaï. La compagnie d'investissements Zabeel Properties a précisé que le projet de construction était avant-gardiste et surtout écologique. Pas question de tirer un trait sur les grandes préoccupations écolo pour satisfaire ses ambitions, au contraire, Brad Pitt souhaite participer à un nouveau type de construction luxueuse, le tout dans le respect de l'environnement.
Brad Pitt a décidément plus d'une corde à son arc. C'est Angelina Jolie qui doit être contente...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience