En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : dérapage musclé avec un garde du corps

Article par , le 12/11/2008 à 11h57 , modifié le 12/11/2008 à 19h32 0 commentaire

Lors de la première de son nouveau film, "The Curious Case of Benjamin Button", Brad Pitt s'est retrouvé pris entre les paparazzi et ses gardes du corps. Sauf que c'est sur l'acteur qu'un garde du corps se serait malencontreusement acharné...

La vie n'est pas simple pour Brad Pitt, même en projection officielle alors que toute une armée de gardes du corps est autour de lui prête à lui sauver la vie. Cela devient encore moins simple lorsque les gardes du corps s'en prennent à lui ! Lundi soir, à Los Angeles, alors qu'il présentait son nouveau film The Curious Case of Benjamin Button, Brad Pitt s'est retrouvé pris à partie par une flopée de paparazzi. Rien de bien étonnant jusqu'à présent, puisque les paparazzi sont omniprésents dans sa vie et dans celle d'Angelina Jolie et de toute leur petite famille. 

Mais lors de cette soirée très précise, s'est déroulé un petit incident atypique. Alors que les photographes se ruaient sur le beau blond, les gardes du corps se sont interposés et un en particulier s'est mis à ceinturer Brad Pitt lui-même. L'acteur s'est donc retrouvé bloqué par son propre garde du corps qui l'empêchait de bouger. Drôle de manière de le protéger.

Après l'incident, et une petite mise au point, l'un des photographes présent a confié que dans la panique, le garde du corps avait malencontreusement enserré l'acteur et lui avait violemment retenu le bras.  Ça n'était donc pas bien grave. D'ailleurs, Brad Pitt est arrivé très détendu et souriant à la projection et ne semblait pas avoir été traumatisé. Selon lui, "plus agressifs que d'habitude, les paparazzi ont franchi la barrière de sécurité pour arriver dans une zone privée (...), c'était juste un autre jour habituel de ma vie".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience