En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt débarque en France pour préparer son mariage avec Angelina Jolie

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 14h38 , modifié le 18/07/2013 à 14h42 0 commentaire

Brad Pitt relâche un peu la pression après la promotion de son film World War Z. L'acteur finalise les derniers préparatifs de son mariage avec Angelina Jolie.

Brad Pitt n'a pas ménagé sa peine ces dernières semaines pour remplir ses obligations lors de la promotion de son dernier film, World War Z, qui s'est installé en tête du box-office français dès sa première semaine de sortie en salles avec 1,2 millions de spectateurs. L'acteur de 49 ans a donc bien mérité de souffler un peu surtout après la double mastectomie subie par sa compagne Angelina Jolie au mois de mai (A lire aussi, Brad Pitt toujours ému par le courage d'Angelina Jolie). Il a débarqué en France vendredi matin en provenance de Los Angeles afin de rencontrer son wedding planner et de finaliser les derniers détails de son mariage (A lire aussi, Angelina Jolie et Brad Pitt : gâteau, fleurs, leur mariage se prépare en France pour juillet).

Son château provençal enfin rénové

Ça s'agite beaucoup du côté du Château de Miraval, la maison des Pitt-Jolie en Provence. Normalement, ils vont bien se marier en France après avoir achevé les travaux de rénovation de leur propriété. L'acteur de Ocean's eleven et de Mr and Mrs Smith, le film qui lui a permis de rencontrer sa future épouse, s'arrache la tête pour trouver des solutions sur le plan logistique afin d'accueillir tout le gratin qui devrait être convié au mariage le plus attendu de l'année. Aucune date officielle n'a encore filtré.

Un bateau écossais comme plan de rechange ?

Le quotidien anglais The Sun révèle que le couple le plus glamour d'Hollywood aurait prévu un plan de rechange au cas où. Il songerait à un mariage en mer à bord du bateau écossais, The Hebridean Princess. L'idée serait venue de Maddox, le fiston de 11 ans. Pour Brad Pitt, l'essentiel est de vivre "quelque chose de simple" aux côtés de ses six enfants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience