En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : de la lingerie et un cheval pour les 38 ans d'Angelina Jolie ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 12h10 , modifié le 06/06/2013 à 12h13 0 commentaire

D'après le journal britannique The Sun, Brad Pitt aurait dépensé plus de 3 500 euros pour couvrir de cadeaux Angelina Jolie qui soufflait mardi ses 38 bougies.

Après plusieurs semaines de convalescence pour se remettre de l'ablation chirurgicale de sa poitrine afin de réduire son risque de cancer du sein (Angelina Jolie a découvert lors d'un test qu'elle était porteuse d'un gène lui donnant 87% de chances d'avoir un cancer du sein et 50% un des ovaires ndlr), Angelina Jolie a fait un retour tout en élégance sur le devant de la scène. Elle est en effet apparue resplendissante et en pleine forme dimanche à Londres, lundi à Paris (voir : Angelina Jolie vole la vedette à Brad Pitt sur les Champs-Elysées) puis mardi à Berlin pour les avant-premières de World War Z, le dernier long-métrage de Brad Pitt.

Mais le véritable évènement pour la famille Jolie-Pitt lors de cette semaine médiatique a été sans nul doute les 38 ans d'Angelina Jolie célébrés mardi. Pour l'occasion, Brad Pitt, le compagnon de l'actrice depuis 8 ans, aurait décidé de couvrir sa compagne de cadeaux. D'après le journal britannique The Sun, l'acteur connu entre autres grâce à ses rôles dans Seven ou encore Fight Club, aurait dépensé 3 000 livres soit près de 3 500 euros en cadeaux. Il aurait ainsi offert de la lingerie Agent Provocateur à sa compagne, des tenues de grands créateurs mais également un cheval !

Très attentionné auprès d'Angelina Jolie qu'il a soutenue pour sa mastectomie, Brad Pitt avait déjà organisé une petite surprise lundi pour l'anniversaire de l'actrice. Il avait en effet organisé un dîner en amoureux dans un restaurant italien parisien proposant un menu accord mets / vins. (lire notre article : Angelina Jolie : son anniversaire surprise à Paris avec Brad Pitt !) Mardi, c'est entourés de leurs enfants que Brad Pitt et Angelina Jolie ont célébré les 38 ans de l'actrice. D'après People Magazine, le couple et ses 6 enfants se seraient ainsi rendus dans un restaurant japonais berlinois avant que les deux stars américaines se rendent dans un bar pour continuer la soirée.

Lire aussi : 

> Angelina Jolie : retour en images sur ses huit ans d'amour avec Brad Pitt

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience