En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt, David Beckham... Quels papas stars font fantasmer les femmes mariés ?

Article par , le 13/06/2014 à 18h22 , modifié le 13/06/2014 à 18h33 0 commentaire

A l'occasion de la Fête des Pères, le site Gleeden a interrogé ses membres féminins pour connaître quel père célèbre les faisait le plus craquer.

Les papas ont la cote ce week-end ! Ce dimanche, nous célébrerons en effet la Fête des Pères. À cette occasion, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden s'est intéressé aux hommes connus qui ont des enfants qui plaisaient le plus à leurs membres féminins.
 
Les femmes infidèles semblent ainsi être particulièrement sensibles au sex appeal des étoiles d'Hollywood. Heureux père de 6 enfants, Brad Pitt fait en effet vibrer près des trois quarts des répondantes (74%) ! Idéal du bon père de famille mêlé au fantasme du gladiateur viril au corps huilé qu'il incarne dans Troie, l'acteur arrive en tête du classement ! En seconde position, le charme british de l'ex star du football fait des ravages. David Beckham, père de deux enfants avec la non moins célèbre Victoria, constitue le fantasme ultime pour 69% des femmes mariées !
 
Plus surprenant, les membres féminins du site plébiscitent également les hommes politiques. Manuel Valls - père de 4 enfants - arrive ainsi sur la troisième marche du podium avec 51% des voix. Arnaud Montebourg quant à lui père de 2 enfants est cinquième avec 32%. Serait-ce le costume impeccable ou le statut de leader de la nation qui ferait craquer les infidèles ? C'est en tout cas ce que l'enquête Gleeden.com met au jour . Enfin, les sportifs sont également représentés. Le Premier ministre arrive presque ex aequo avec le basketteur Tony Parker, qui a fêté le 30 avril dernier la naissance de son premier enfant.

 

Le classement : 

 

1.Brad Pitt
2.David Beckham
3.Manuel Valls
4.Tony Parker
5.Arnaud Montebourg

 

* Sondage en ligne réalisé du 28 mai au 4 juin 2014 auprès de 1875 françaises, membres du site Gleeden.com.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience