En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt dans le prochain film de Quentin Tarantino

Article par , le 11/08/2008 à 10h04 , modifié le 11/08/2008 à 10h05 0 commentaire

Selon le magazine Variety, Brad Pitt tiendra l'un des rôles principaux dans le nouveau film de Quentin Tarantino qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale. C'est la première collaboration entre les deux stars du cinéma.

Tout nouveau papa des jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline qu'il a eus avec Angelina Jolie, Brad Pitt doit déjà reprendre le chemin des studios ! Le magazine Variety vient en effet de confirmer la nouvelle selon laquelle Brad Pitt jouera dans le prochain film de Quentin Tarantino, Inglorious Bastards. Dans ce film dont l'intrigue se déroule pendant la seconde guerre mondiale, Brad Pitt devrait y tenir le rôle d'un rebelle américain chargé de mener une troupe de huit soldats à combattre les nazis.

C'est la première collaboration entre Brad Pitt et Quentin Tarantino. Le réalisateur a déjà fait tourner une ribambelle d'acteurs tous plus réputés les uns que les autres. Quant à Brad Pitt, en dehors de la joyeuse vie de famille qu'il mène maintenant avec Angelina Jolie et leurs six enfants, il est aussi considéré comme l'un des acteurs les plus brillants de sa génération. Autrement dit, ce duo promet une sacrée performance sur grand écran. Le début du tournage est prévu pour le 13 octobre en Allemagne. Juste le temps pour Brad Pitt d'apprendre ses répliques entre deux biberons !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience