En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt critique un film de Tom Cruise

Article par Esther Bay , le 23/08/2009 à 15h11 1 commentaire

Brad Pitt et Tom Cruise ont en commun d'avoir chacun tourné dans un film sur les nazis. Mais pour Brad, le film de Tom était juste ridicule... Sympa !

Il y a quelques jours, Quentin Tarantino balançait sur Brad Pitt, révélant qu'il fumerait toujours des "cigarettes" non autorisées... Cette fois, c'est Brad qui se lâche, à l'encontre d'un film de Tom Cruise... après avoir vanté les qualités de son film à lui.

Brad Pitt n'en fait-il pas un peu trop ? Pour lui le film Inglorious Basterds, dans lequel il joue, est l'alpha et l'omega des films sur les nazis. Il est juste parfait, rien à ajouter sur le sujet, Quentin Tarantino a tout dit.

"Il pourra y avoir d'autres films sur la Seconde Guerre mondiale, mais je pense que Quentin Tarantino a réglé le sujet. Avec Inglorious Basterds, tout ce qui pouvait être dit sur ce genre a été dit", a confié l'époux d'Angelina Jolie au magazine allemand Stern. "Le film détruit tous les symboles. Le travail est fait, fin de l'histoire". Carrément ?!

Et quand le journaliste du magazine lui parle de Walkyrie, un récent film avec Tom Cruise sur une tentative d'assassinat de Hitler, Brad Pitt réplique : "Ce film était ridicule". Euh, bon, très bien Brad... Après les "cat fight" entre starlettes, les "dog fight" entre acteurs ? On attend la réponse de Tom !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience