En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt consulte un psychologue

Article par MZ , le 12/06/2010 à 09h33 0 commentaire

Vous ne le saviez peut-être pas, Brad Pitt a besoin de se confier. Pour cela, le bel acteur consulte régulièrement un psychologue...

Il a beau être riche, célèbre, canon, père d’une jolie famille, Brad Pitt aurait des choses à régler. Des choses entre lui… et lui !

Sa femme Angelina est à son écoute, on n’en doute pas une seule seconde, mais selon le magazine américain Life & Style, Brad a décidé de faire appel à une personne extérieure. Depuis sa rupture avec Jennifer Aniston et le début de sa love story avec Angelina Jolie, Brad Pitt consulte le psychologue Ron Bard.

Selon le docteur, Brad est ‘vraiment très spirituel’, fait partie des plus sympas, est ‘généreux ‘ (Brad le pourboire c’est au resto…) et est tout simplement une ‘personne formidable’.  Voilà un psy qui sait garder sa clientèle !

Ron Bard parle de lui-même comme ‘un conseiller pour les gens les plus riches et les plus puissants du monde ‘. Il n’est en tout cas pas le plus discret…

Le psychologue serait également le créateur d’un réseau social paranormal sur le net.

Drôle de médecin… On se demande désormais quels peuvent bien être les problèmes de ce cher Brad Pitt

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience