En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt aurait confirmé qu'Angelina Jolie serait enceinte de jumeaux !

Article par , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 03/03/2008 à 10h38 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina auraient de quoi être doublement heureux ! L'acteur aurait, en effet, confirmé à de proches amis que sa compagne serait enceinte de jumeaux. Après Maddox, Pax-Thien, Zahara et Shiloh, des jumeaux ne seraient pas de trop pour le couple qui a toujours affirmé vouloir une famille nombreuse.

Nous vous annoncions la bonne nouvelle la semaine dernière. Après des semaines de rumeur, l'apparition d'Angelina Jolie avec un petit ventre bien arrondi, aux côtés de son Brad Pitt chéri, le 23 février dernier, ne pouvait plus du tout laisser planer le doute. Oui, Angelina Jolie était enceinte et leur petite famille allait donc bien s'agrandir.

Oui mais une autre rumeur voulait que l'actrice n'attende pas un mais deux bébés ! Et ce qui n'était encore qu'une rumeur il y a quelques jours pourrait bien être finalement confirmé. Selon le Daily Mail, Brad Pitt n'aurait pas résisté à l'envie de confier la nouvelle à de proches amis : Angelina Jolie attendrait des jumeaux, eh oui ! Ce seraient donc deux petites têtes blondes qui rejoindraient bientôt la fratrie que forment aujourd'hui Maddox, 6 ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans et Shiloh, 21 mois. Un ami du couple aurait précisé que "cette grossesse n'était pas vraiment planifiée, mais (qu')ils désiraient d'autres enfants et (que) Brad (aurait affirmé) qu'Angelina était plus que prête à les porter".

La perspective de ses deux nouveaux-nés aurait incité Brad Pitt à revoir son agenda cinématographique et à limiter le nombre de ses contrats pour être un papa parfaitement disponible pour sa grande famille. Quant à Angelina Jolie, si c'est à deux bébés qu'elle est vraiment sur le point de donner naissance, il est possible qu'on ne la voit pas sur grand écran avant un bon bout de temps. Entre leur carrière et leur vie de famille, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent avoir clairement choisi, en  voilà deux qui se sont vraiment bien trouvés ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience