En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt arrête de fumer pour ses enfants

Article par Julien GONÇALVES , le 01/11/2011 à 17h45 0 commentaire

Alors qu'il était en train de fumer une cigarette dans son jardin, Brad Pitt se serait fait surprendre par ses enfants. Pour montrer le bon exemple, il aurait décidé d'arrêter de fumer !

Fumer tue. Ça, tout le monde le sait. Même Brad Pitt. Sauf que l'acteur est un accro à la cigarette depuis de nombreuses années. Mais plus pour très longtemps... En effet, ses adorables bambins ne comprennent pas pourquoi il continue de s'intoxiquer les poumons, si bien que le compagnon d'Angelina Jolie aurait décidé d'arrêter de fumer, selon The Sun.

Une source raconte au célèbre journal que tout a commencé récemment alors que Brad Pitt était tranquillement en train de s'allumer une cigarette dans le jardin de sa maison à Budapest. Il pensait être à l'abri des regards, sauf qu'il s'est fait surprendre par Zahara et Shiloh, deux de ses enfants. Intrigués par l'attitude de leur papa, qui ne cesse de leur répéter que fumer est très mauvais pour la santé, les petits n'ont pas compris cette contradiction. Grillé !

Pour sauver la face et montrer le bon exemple à sa progéniture, Brad Pitt aurait donc finalement décidé d'abandonner une bonne fois pour toutes ses mauvaises habitudes et d'arrêter de fumer, tout simplement. Il se murmure même que l'acteur tenterait, depuis deux semaines, toutes sortes de méthodes pour y parvenir, dont l'hypnothérapie (très à la mode en ce moment), ainsi que les fameuses gommes à la nicotine. Courage, Brad !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience